Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ours (Snout) et un pingouin (Winston) en voyage... (En Norvège!)
29 janvier 2007

Journée à Paris

Même pas 2 jours, et me voilà déjà en petit baroudeur du dimanche (du lundi en l'occurence ici!). Départ lundi matin en train depuis Lille, arrêt à Paris pour la journée et retour à Serémange le soir même! A peine sorti du berceau, et déjà dans le bain comme on dit... Vous excuserez mon manque d'équipements, je voyage avec mon sac de couchage dans un sac en papier. Dire que je pars en Nouvelle-Zélande dans 2 jours... J'ai un petit peu peur quand même!

Paris_004

Pour en revenir à notre visite de Paris, direction le Marais au sortir du train pour aller manger au fameux restaurant contreversé Le Loir dans la Théière. Je ne vous raconte pas la tarte au citron meringuée, ce serait inhumain... Bon d'accord, au moins 10 cm de meringue sur la tarte...

Après (ce qui était quand même le but de l'escale à Paris), direction le centre Pompidou pour l'expo consacrée au centenaire de la naissance d'Hergé! Il me plait bien ce Tintin (et cette expo avec l'intégral du Lotus Bleu)...

Une rapide promenade du côté des Halles, et il est déjà l'heure de rentrer...

See you in New Zealand!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hey petit cachotier ! Tu rajoutes des articles... Tu en as une bonne petite bouille comme ça :D Bon les deux jours sont passés et tu as bien mis les 4 pattes en Nouvelle Zélande ! A très vite mon Chouchou blanc...
Publicité
Publicité