Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ours (Snout) et un pingouin (Winston) en voyage... (En Norvège!)
26 avril 2008

Dune du Pyla

Après les calanques de Marseille, c'est la dune du Pyla. Je crois que je commence à faire mon japonnais moyen, il ne me manque que l'appareil photo autour du coup! Et Winston, il continue à faire son lard et a resté à la maison. Il va vraiment falloir que je le motive pour la Norvège. (Je crois qu'il est encore triste d'avoir quitté la Nouvelle-Zélande!)

Enfin, bref, après être monté pendant des milliards de kilomètres (on a voulu aller plus loin que les touristes moyens, pour qu'on ne voit que moi sur la photo!!), la vue ça donne ça :

Dune_du_Pyla_014

C'est vraiment joli vous ne trouvez pas? Surtout que le temps s'y prête vraiment bien! Ce Winston alors, il rate vraiment tout, surtout la descente de ouf dans le sable en courant (de l'autre côté par rapport à où on est monté, comme ça il a refallu monter et descendre, pas très malin tout ça!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est qu'il s'éclate aussi le petit Nounours sans son pote le Pingouin ! Heureusement que l'on connait la suite du blog, on peut voir qu'il a enfin laissé place à la Norvège... Et apparemment il ne rate plus rien du tout, il a bien raison vu comme tout est super ! Snout, t'es trop chou... Tu veux venir en vacances alors ? ^^
Publicité
Publicité