Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ours (Snout) et un pingouin (Winston) en voyage... (En Norvège!)
15 juillet 2008

Nous, intellos?

Aujourd'hui c'est un grand jour pour nous, on a eu le droit d'aller au NTNU (la faculté de sciences naturelles et de technologie de Trondheim), dans le tout nouveau bureau, mais à condition qu'on soit bien sages. Du coup, on avait l'air un peu coincés sur ce bureau géant...

107___NTNU_003

Rassurez vous, on n'a quand même pas fait les potiches toute la journée, surtout que les 2 autres collocataires du bureau n'étaient pas là, on a pu se prendre quelques libertés! Du coup, on s'est intruit un peu en lisant quelques articles en anglais (mais pas toute la journée, comme d'autres!). Il parait qua c'est la première étape de la thèse : la recherche bibliographique, ça permait de mieux cerner le sujet soit-disant! Faut-il encore comprendre ce qui est écrit, n'est-ce pas Winston?

106___NTNU_002

Enfin, tout ça, c'est surtout parce qu'on n'a pas eu le droit d'aller se promener dans tous les laboratoires et faire des expériences !! Même pas drôle. J'espère qu'on aura le droit de revenir visiter les labos, parce qu'il y avait plein de gens avec des blouses blanches, des fioles, des poudres... Winston voudrait me faire flamber mes petits poils... Ca pourrait être rigolo!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez vite essayer je suis certaine comme vous que cela pourrait être bien " fun " ! Par contre je doute que vos deux propriétaires veuillent prendre le risque de vous voir cramer ^^
Publicité
Publicité