Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ours (Snout) et un pingouin (Winston) en voyage... (En Norvège!)
22 octobre 2008

Globe trotteurs...

Je vous mets dans le contexte: un mercredi à la fac, 60% de remise sur une sélection de livres à la librairie! Ca fait déjà 2 semaines que Winston y va en repérage, il voudrait s'acheter 2 bouquins d'intellos, mais bon, s'il peut les avoir en promo, autant en profiter! Donc juste après le cours de thermodynamique, le voilà qu'il se précipite à la librairie! Forcément, il y avait beaucoup de monde, pas évident pour un petit pingouin de s'y retrouver!

Je dois avouer que moi, ça ne m'intéressait pas trop les bouquins d'intellos, alors, je suis parti voir ailleurs! Et en relevant la tête, vlà pas que je vois mon pingouin juste devant moi, les larmes aux yeux, ses livres n'étaient pas soldés... Du coup, pour le consoler, regardez ce que moi j'ai trouvé!

IMG_4642

Enfin, bien sur, ce n'est pas uniquement pour décorer notre chouette bibliothèque! Préparez vos sacs, sortez votre passeport, on part... (dès qu'on a des vacances...)

Bref, surveillez-bien le blog, ce n'est que le début!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ça c'est mieux comme lecture quand même! Et vous savez quoi, j'ai été chez ikea aujourd'hui :) lol
M
Oh un pingouin avec des larmes aux yeux... Rien que d'y penser :/ Heureusement que vous êtes là l'un pour l'autre ! Bonne lecture les petits, et ne partez pas trop vite sinon je vais trop m'ennuyer de vous !
Publicité
Publicité