Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ours (Snout) et un pingouin (Winston) en voyage... (En Norvège!)
30 décembre 2008

Quand un petit rencontre un gros...

C'est mon petit coeur tout déchiré que j'ai du laisser Hvitost en Norvège et mon Winston à l'autre bout de la France pour aller fêter tout seul Noêl à Bordeaux. Si tout va bien je retrouve Winston pour Nouvel An et il faudra attendre encore 4 jours avant de revoir mon Hvitost ! Vous me manquez les copains...

Mais bon, vous me connaissez, toujours prêt à faire le pitre et à aller vers les gens, je ne vais pas me laisser abattre ! Et c'est comme ça que je me suis fait un nouveau copain : Knut ! Oui oui, c'est bien un ours marchand de champagne pendant les fêtes et de tariquet le reste de l'année, le rêve...

IMGP4354

Message personnel : Hvitost, si tu lis cet article, ne t'inquiète pas, je pense toujours à toi, et je rentre bientôt à la maison et sans Knut!

Bref il était plutôt sympa cet ours et puis il m'a fait une dégustation, j'espère que je pourrais retourner lui rendre visite bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De toute façon tu aurais pas pu le prendre dans l'avion tellement il est gros lol il aurait fallut prendre un autre billet (et oui, contrairement à toi, il ne peut pas se cacher dans un sac à dos :p)
M
Wow mais tu es tout petit comparé à ce nouveau copain ! Je connaissais Knut le petit ours blanc dont le reportage passe 150 fois sur Planète mais celui-là :o Bref, c'est une rencontre de taille !
Publicité
Publicité