Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ours (Snout) et un pingouin (Winston) en voyage... (En Norvège!)
14 juin 2009

Promenade à Bymarka...

Coucou Winston,

Alors, ça avance ces révisions ? C'est vraiment dommage que tu sois resté à la maison !

Bref, comme prévu, je suis à Bymarka, je suis parti de la skystua et je suis allé jusqu'à la hytta qu'on n'avait pas trouvé il y a super longtemps (si tu ne te rappelles pas, c'était la sortie là !) Maintenant, je sais où elle est et comment elle s'appelle : Elgsethytta ! C'est super chouette à l'intérieur, j'ai pris une petite photo pour te montrer, le reste, tu connaissais déjà, et ce n'était pas un temps à photo.

IMG_0097

Mais bon, je n'ai pas eu de pluie et les chemins sont assez secs, il y a plein de monde partout ! D'ailleurs il ne fait pas trop trop froid, alors essaie de prendre l'air un peu. Je reviens tout vite de toute façon !

Gros bisous,

Ton Snout

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme c'est beau l'amour :) lol
M
Mais c'est que ça a l'air tout joli là-dedans. Ah les révisions : elles privent souvent de plein de choses. J'ai fini les miennes aujourd'hui et j'ai pas mal de trucs à rattraper alors en piste !
L
C'est bon ! J'ai tout rattrapé !!!<br /> <br /> Pour ce qui concerne le "syndrome" Snout et Winston, quand j'aurai la photo témoin, je ne manquerai pas de la publier !!!<br /> <br /> tchô !
D
Bymarka!!! J'ai cru que c'était en Tunisie!
Publicité
Publicité