Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ours (Snout) et un pingouin (Winston) en voyage... (En Norvège!)
10 août 2009

Week-end fromage et saucisson !

He ho, coucou !

Ce week-end, on le passe en France, au programme : piscine, shopping, fromage, saucisson, vin, farniente,... Et juste une petite photo de la plage d'Anglet où on n'a même pas posé les palmes (mais on a mangé dans le resto en face !!) !

Anglet_002

Bon et sinon, ben comme on est arrivé trop tard pour avoir un avion Oslo-Trondheim lundi soir (oui, on avait pris un week end de 3 jours !), on dort à l'aéroport...

Anglet_011

Bonne nuit à tous (si jamais on arrive à dormir, mais au moins on a trouvé un place)...

Snout (& Winston) qui vont être déphasés demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon... je ne sais quoi penser... sur mon blog c'est marqué en commentaire, je cite : "on a trouve une methode pour le probleme d'anti-datage des articles ! On la teste au prochain article (ce soir si tout va bien !)" le soir en question c'était le 28 octobre... nous sommes le 31, et à droite, sur mon blog toujours, c'est marqué, je copie colle :<br /> <br /> Snout et Winston<br /> Il y a 2 mois<br /> <br /> Et moi qui ne vient sur internet plus qu'une fois par semaine maintenant, je découvre au moins 3 méga long article de retard...<br /> <br /> Je ne sais plus quoi penser...<br /> <br /> ~:<br /> <br /> <br /> ;-)
M
Saucisson, vous avez dit saucisson ?! Snout & Winston ont du être déphasés, mais Hvitost a dû râler... Sauf s'il en a eu en cadeau, de toute façon je lui en offrirai bientôt :D
Publicité
Publicité