Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ours (Snout) et un pingouin (Winston) en voyage... (En Norvège!)
27 janvier 2010

Cadeau d'anniversaire pour ours

Coucou les ours !

J'ai eu un cadeau d'anniversaire de ouf : tout le matériel nécessair e pour distiller de la bière, hips !

IMG_2720

Oui, parce que vu le prix de la bière, ça commence à être intéressant de la distiller soi-même et pis c'est super marrant !

En plus c'est presque une tradition norvégienne... A tel point qu'on peut tout acheter au supermarché ! Il ne me reste plus qu'à trouver des bouteilles vides de 33 cl, ils ne vendent que des bouteilles de 75 cl au supermarché et je n'en suis encore pas là, quoique... 

J'en profite pour passer un petit message personnel : merci Mamie Lud pour l'ouvre bouteille, je crois que ça va devenir mon nouveau meilleur ami !!!

Gros hips bisous

Snout, distilleur amateur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Y'en a qui vont finir avec des bouteilles de 1 litre :D Bon atelier création, et dégustation en fait vous ne devez attendre que cette partie ^^ Amusez-vous bien.<br /> <br /> PS : Snout, tu peux dire à Soso qu'elle se connecte je suis toute seule !
L
C'est énorme, tout simplement génial !<br /> <br /> et de rien pour l'ouvre bouteille, je savais bien que c'était un cadeau sur mesure !!
D
Voilà qui m'intéresse beaucoup! J'attends avec impatience le compte-rendu de la première expérience! Et celui de la première dégustation!Mais... ça se distille, la bière?
Publicité
Publicité