Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ours (Snout) et un pingouin (Winston) en voyage... (En Norvège!)
21 mars 2010

Ski de patinage pas artistique

Coucou Winston,

(Oui cher lecteur, cet article est dédié à mon pingouin d'amour parti sans moi en conférence en Belgique !)

Ici à Trondheim, il y a un peu de soleil et il reste de la neige, alors je suis parti :

IMGP8690

... mais non, je suis parti skier !

IMGP8700

Et en plus comme hier j'avais fait des crèpes avec le lait que tu avais laissé en partant, ça m'a fait un chouette déjeuner pour la journée !

IMGP8692

Les paysages sont toujours aussi jolis...

IMGP8699

Mais la neige est verglacée et vraiment dure à skier et ça fait des gros bobos quand tu tombes ! Et les lacs et les rivières, eux, ne le sont plus... 

IMGP8718

Alors, faut pas que tu te loupes si tu tombes ! (Si tu vois ce que je veux dire !)

IMGP8713

Rassure toi, je suis rentré en un morceau (pas tout à fait entier)...

Bon courage mon Winston, je pense tout fort à toi...

Ton petit Snout !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et toi Snout, tu aurais pu faire plouf dans l'eau ! Tu te débrouilles quand même pas trop mal sans ta moitié.
Publicité
Publicité