Un ours (Snout) et un pingouin (Winston) en voyage... (En Norvège!)
16 mai 2010

Un petit tour et puis s'en va !

Coucou les lecteurs !

Une nouvelle journée paradisiaque s'annonce, soleil, vacances, farniente,... mais retour prévu à Trondheim à la fin de la journée, snif, snif !! Profitons-en un max alors...

Au fait, ça c'est la maison dans laquelle on a passé le week end, oui oui, toute la maison ! Il y a quand même un salon avec écran plat et fauteuils en cuir, une cuisine toute équipée avec four et lave vaisselle, 2 salles de bain, 4 chambres, un congélateur spécial pour les prises de pêche, bref...

2061___Dimanche___Sula_016

Pour vous prouver à quel point la maison est grande, cherchez nous sur la photo !

Hier, on était partis se promener du côté du village, du coup, ce matin, on part de l'autre côté pour voir de quoi il en retourne ! A ben c'est joli aussi, typiquement norvégien...

2046___Dimanche___Sula_001

Un peu plus loin, on tombe sur un joli point de vue su le village !

2047___Dimanche___Sula_002

Et on peut voir tout au bout au loin le phare où on était hier ! Vraiment, c'est trop mignon !

2052___Dimanche___Sula_007

Bon, après il n'y avait plus grand chose à part des fils électriques qui gâchaient tous les jolis paysages... Du coup, j'ai décidé de montrer à Winston l'embarcadaire du bateau de pêche, comme il ne l'a pas vu hier. Donc voilà "notre" "port"...

2053___Dimanche___Sula_008

Et ça c'est le bateau !

2054___Dimanche___Sula_009

Winston a eu l'air particulièrement intéressé par le radar à profondeur et poisson. Mais comme il a le mal de mer (ben oui, un pingouin, ça nage dans l'eau, ça ne fait pas du bateau sur l'eau), il n'a pas voulu venir faire un tour avec moi ! Il a préféré se refaire un séance photo...

2055___Dimanche___Sula_010

Et il est retourné au phare, comme il y avait moins de nuages !

2056___Dimanche___Sula_011

On voit mieux le paysage avec le ciel bleu !

2059___Dimanche___Sula_014

Et il en a même profité pour faire une petite bronzette au pied du phare !

2060___Dimanche___Sula_015

Et moi pendant ce temps là, j'ai pêché le dîner de ce soir ! Par contre, vous devez me croire sur parole, parce que j'avais les pattes trop pleines de 2 gros poissons pour prendre des photos !!!

J'ai bien peur que notre week end soit presque fini maintenant, on va donc vous souhaiter une bonne fin de dimanche, il faut qu'on aille vider les poissons, ranger nos affaires et nettoyer la maison avant de faire la queue pour le ferry, parce que si on rate celui-là, le prochain est demain !!