Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ours (Snout) et un pingouin (Winston) en voyage... (En Norvège!)
29 mai 2010

Week end express en France...

... Pour un mariage ! On n'a donc fait que manger et boire !

On regrette un peu de ne pas avoir pris plus de photos, parce que c'était vraiment joli ...

IMG_4164

... Près de Villandry ! Même si le temps ne s'y prêtait guère !

La bonne opération du week end étant qu'on a pu recharger la cave à vin !

A plouche,

Snout et Winston, en transit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les mariés n'ont pas du s'ennuyer avec vous deux dans le coin. D'ailleurs, vous ne les avez pas pris en photo ? Je sais je suis curieuse, mais j'aime bien voir les robes et tout ça... même si je ne doute pas que vous ayez fini en dessous du jupon à un moment ou un autre :D
D
"recharger la cave à vin", très important pour un moral d'expatriés, ça! Et sûrement moins cher qu'en Norvège!<br /> PS: c'est pas le jardin du château, sur la photo? ou alors, il est mort, le jardinier?<br /> A bientôt! Merci pour (toutes) les nouvelles!
Publicité
Publicité