Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ours (Snout) et un pingouin (Winston) en voyage... (En Norvège!)
21 juin 2010

Conférence en Italie

Coucou Snout,

On est bien arrivés et devine quoi... 

004___Italia_conference_004

Hvitost veut déjà déménager... Par contre, il fait un peu chaud en Italie, on n'a plus l'habitude, du coup, on fait comme on peut pour se rafraichir !

006___Italia_conference_006

En plus, pendant que je passe mes journées à la conférence, Hvitost reste à l'hôtel, où il s'est trouvé une copine : la femme de ménage !

007___Italia_conference_007

Du coup, il lui écrit même des petits mots... On aura tout vu !

Sinon, on a quand même un peu le temps de se relaxer quand je rentre le soir : chaise longue et bronzette pour Hvitost,

010___Italia_conference_010

Baignade pour moi !!

011___Italia_conference_011

Vivement que tu nous rejoignes qu'on puisse faire les grand-pères tous les trois sur notre balcon en prenant l'apéro !!

014___Italia_conference_014

A tout vite mon petit Snout !

Gros crouch crouch de nous deux,

Winston et Hvitost, illuminés de la tête !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques îles! Encore une destination à ajouter à ma liste.<br /> Dites donc, il me semble que Hvitost, non content de préparer et déguster l'apéro, est un gros fumeur: 2x pris en flagrant délit ou presque, en tout cas, 2x pris en photo avec un cendrier ;-)
Publicité
Publicité