Un ours (Snout) et un pingouin (Winston) en voyage... (En Norvège!)
28 juin 2010

Lac majeur - jour 3

Coucou tout le monde !

Une matinée sur les chapeaux de roue, vite, vite ! On a pris le petit déj' et on est vite partis au marché... On s'est arrêtés en admiration devant le stand fromage/charcuterie et là, c'est le drame, on a tout acheté ! Du coup, on avait les pates trop pleines pour prendre des photos ! Ensuite, sur le chemin du retour à notre super hôtel-petite pension italienne typique, on s'est rendu compte qu'on ne vous a même pas montré l'église juste à côté de chez nous...

078___Lac_Majeur_060

Avec sa cour pour le moins colorée !

079___Lac_Majeur_061

Pas le temps d'en dire plus, on a un train à prendre, puis un bus pour arriver a l'aéroport ! En plus le bus ne circule pas pendant la pause déjeuner, juste quand on avait prévu de le prendre... Il faut donc qu'on se débrouille pour en prendre un avant !

Beaucoup plus tard, dans la soirée...

On est enfin arrivés chez nous, sans encombres et sans les courses qu'on avait prévu de faire sur le chemin, mais bon, on avait quand même l'essentiel : les provisions du marché pour se faire une petite salade qui prolonge le voyage avec : du parmesan, de la tomme, de la scamorza, de la coppa et de la pancetta !

080___Lac_Majeur_062

Arf, on y serait bien restés un peu plus !

Snout et Winston, en plein décalage géographique...