Un ours (Snout) et un pingouin (Winston) en voyage... (En Norvège!)
11 décembre 2010

Promenade à Lillehammer...

Coucou les lecteurs, C'est vos journalistes préférés qui profitent d'un jour de repos dans l'arena pour aller faire un peu de tourisme à Lillehammer ! Bon, c'est vrai qu'on aurait pu aller assister aux entrainements, mais on a lu qu'il y a un petit marché...
14 novembre 2010

Cabin trip de luxe - part 2 !

Coucou tout le monde ! Après une longue soirée pizza-jeux et une courte nuit, c'est déjà le matin... Et le temps s'est empiré dehors, alors... on observe la vue depuis l'intérieur ! On ne va pas trop se plaindre non plus ! Allez, vite, on profite d'une...
13 novembre 2010

Cabin trip de luxe !

Coucou tout le monde, Ca fait trop longtemps qu'on fait nos grand-pères dans la canapé et qu'on ne vous fait plus rien découvrir, alors ca suffit maintenant... En plus, ca tombe quand même bien, on s'est fait inviter pour le week end dans une cabine de...
2 octobre 2010

Repérage de Fonfjellet

Hei hei, Devinez ce qu'on a prévu ce samedi ? Et oui, une randonnée repérage pour l'hiver ! Parce que notre problème, c'est de trouver un sommet, plutôt facile à ski et pas trop loin en voiture... Et il y a un massif de montagnes pas pointues juste à...
25 septembre 2010

Snøhetta en "été"

Coucou, C'est toujours nous, encore une fois prêts à partir et encore une fois dans les montagnes ! Ben oui, mais bon, on est en mode repérages pour l'hiver en ce moment... Le repérage du jour : Snøhetta, le 24ème plus haut sommet de Norvège ! On y était...
18 septembre 2010

Kamtjønnkoia, cabin trip 11 - Jour 2

Bonjour !! C'est nous ! Après un délicieux repas hier où on était trop occupés à s'empiffrer pour prendre des photos et une soirée pépère papotage, la nuit a été un peu dure dure parce que figurez vous qu'on a eu trop chaud dans notre lit superposé !...
17 septembre 2010

Kamtjønnkoia, cabin trip 11 - Jour 1

Salut tout le monde, C'est encore nous, prêt à partir ! On a les pattes qui démangent depuis notre retour de Chine. Et puis il faut aussi qu'on en profite au maximum avant qu'il ne se mette à faire froid et à pleuvoir jusque décembre... Donc bref, destination...
12 septembre 2010

Conférence à Lillehammer

Coucou Snout, Je suis bien arrivé à Lillehammer, juste à temps pour le repas de bienvenu ! Et ce matin, je suis prêt pour aller assister à toutes les présentations ! A la fin de la journée, on a une visite guidée, pour nous tous seuls, du tremplin à ski...
11 septembre 2010

Munkstigen : la via ferrata de Trondheim

Coucou tout le monde, Du fait d'un week end raccourci parce que le pingouin doit partir en conférence, il a fallu trouver une activité d'une journée pour ce samedi. Donc dans la liste des trucs à faire sur une journée par un week end d'été (sous entendu...
5 septembre 2010

Road trip, suite

Bonjour tout le monde, Voici notre chouette cabine dans le camping, vue de l'intérieur... Et vue de l'extérieur... Bref, on n'a pas le temps de s'attarder, on a une longue route avec du ciel bleu et des supers paysages qui nous attendent ! Comme celui...