Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ours (Snout) et un pingouin (Winston) en voyage... (En Norvège!)
28 juin 2008

Samedi après midi à IKEA

Alors, j'ai un petit conseil pour vous : quand vous emménagez dans un grand appartement tout vide, n'allez pas chez IKEA, votre compte en banque pourrait en souffrir... Nos petits sous ont pris un coup...

Anyway, après une matinée food shopping pour remplir les placards, le frigo et le congélateur, direction IKEA...

Bon on ne va pas faire la liste non plus, on y passerait 3 jours, on va juste vous faire le tour des meubles :

Une étagère en solde, pas très belle, mais utile pour le moment, qui servira plus tard dans le cagibi.

057___Am_nagement_012

Une étagère carrée pour la salle de bain, avec une serviette jaune pour moi, et orange pour winston.

Am_nagement_005

Une "petite" table de salon. Désolés, on prenait l'apéro...

052___Am_nagement_007

Des chevets, avec une petite lumière pour le lit (non, je ne parle pas de Winston)!!

Am_nagement_008

Et plein d'autres choses... On vous montrera des photos d'ensemble quand ça ressemblera plus à quelque chose...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A votre santé les amis ! Alors, une serviette pour chacun ; des lunettes pour Winston (quelle classe je craquerai presque)... C'est cool !<br /> <br /> PS : vous lisez quoiiiii ?
Publicité
Publicité