Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ours (Snout) et un pingouin (Winston) en voyage... (En Norvège!)
19 juillet 2008

Lac de Lian

On reste dans le traditionnel ce week-end : Ikea, courses, ménage et promenade au lac!

Et cette fois, je cite le lac de Lian... Juste à côté de chez nous!

Je vous laisse admirer les photos...

Lac_de_Lian_007

Il est gentil Winston de me porter quand même!

Lac_de_Lian_027

(C'est surtout que je ne sais pas quoi écrire, ce n'était pas aussi mouvementé qu'à Ikea, on s'est perdu une toute petite fois, mais ce n'était pas de notre faute! Pas malin d'avoir "Oeil de Taupe" dans l'équipe!)

Notez bien qu'il faisait beau!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai bien noté qu'il faisait beau ! Beau... Comme les photos. Adorable Winston, toujours là pour t'aider.<br /> <br /> Qui qui n'avait dit que vous retourneriez chez Ikéa ? :P
Publicité
Publicité