Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ours (Snout) et un pingouin (Winston) en voyage... (En Norvège!)
9 août 2008

Rencontre avec un troll...

Il était une fois un ours et un pingouin qui se promenaient en ville quand soudain... Quelles étaient ces étranges créatures ?  Elles avaient un nez long et crochu, quatre doigts, quatre orteils avec pour la plupart d'entre elles une queue longue et touffue. Certaines sont petites et d'autres sont géantes. Il ne nous a pas fallu beaucoup de temps pour se rendre compte qu'on parlait ici de : Trolls !

En_ville_013

Après une petite discussion, (je me suis dévoué, Winston avait trop peur, cette grosse chochotte!) on a constaté que bien que leur apparence soit effrayante, le Troll a plutôt bon caractère et est un peu naïf. La plupart vit pendant des siècles. Cependant, à cause de leur caractère très timide, leur origine et leur mode de vie restent un mystère encore aujoud'hui, même pour nous! Ils ont l'aptitude (surnaturelle) de changer de forme. La preuve...

En_ville_007

Mais attention, c'est très déconseillé de mettre un Troll en colère (C'est à ce moment là que Winston a décidé de lui parler!) ... Surtout que vous ne savez jamais quand vous en rencontrez un... Pensez-y la prochaine fois que vous irez dans les forêts sombres de Norvège... sans nous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pfiouh j'ai déjà eu peur en tombant sur l'une des photos alors promis je garde ce conseil bien au chaud dans un coin de ma tête ! C'est possible d'échanger une vie de Troll contre une vie de hamster, comme ça mon petit nouveau pourrait tenir plus longtemps ? <br /> <br /> Snout qui fait un calin au troll, Winston qui se met sur la photo malgré qu'il avait tout peur tout peur ! Chapeau les deux zigottos ^^
Publicité
Publicité