Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ours (Snout) et un pingouin (Winston) en voyage... (En Norvège!)
26 septembre 2008

Apéro du vendredi soir...

Pour fêter le week end et notre promenade à Ikea, petite apéro dinatoire pour ce vendredi soir! Oui, oui, on ne se refuse rien nous, mais bon, la crise financière n'est pas encore arrivée en Norvège! (Oui, oui, on suit aussi l'actualité!)

552___Apero_001

Bref, et en guest star ce soir, du saucisson d'élan... On trouve ça très bon nous, un peu gras mais pas trop, assaisonné juste à point, pas trop dur pour ne pas abimer mes petites dents que je n'ai pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
çà a l'air bon tout ça! Vous êtes traités comme des rois!
M
Du saucisson d'élan... C'est donc pour cette raison qu'on ne voit plus votre ami brun rencontré une fois ! Non je ne dirai rien d'accord, comme je disais l'autre jour : on a l'impression que c'est tout le temps Fête chez vous, les idées sont sympas comme tout... Et maintenant, vous venez me chercher pour aller à Ikéa ? Parce que je n'y suis toujours pas allée ! Bon appétit :D
Publicité
Publicité