Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ours (Snout) et un pingouin (Winston) en voyage... (En Norvège!)
7 février 2009

Winstonniversaire

Congratulere med dagen Winston !!

Ben oui, c'est l'anniversaire de notre Winston aujourd'hui, et ça se fête (oui, ça fait un an que j'ai survécu au saut à l'élastique de 134m, mais ça m'a couté un Winston à vie !) Alors, on lui avait préparé plein de petites surprises, ce que je savais pas, c'est que lui m'en avait préparé une aussi, un aller simple pour un bain !

915___Winstonniversaire_002

Du coup, j'ai raté l'apéro-plein de cadeaux,

919___Winstonniversaire_006

... mais j'ai quand même réussi à voir l'ouverture des cadeaux. C'est trop cool, il a eu la même luge que moi, on va pouvoir faire des courses de ouf dans la neige (attention message subliminal : il nous faudrait un casque !)

920___Winstonniversaire_007

Comme c'est un pingouin qui a trop la classe, un emploi du temps à faire palir Sarkozy tellement il fait plein de choses, on lui a acheté un petit PDA pour qu'il puisse gérer un peu mieux son emploi du temps...

921___Winstonniversaire_008

Et comme c'est aussi un pingouin voyageur photographe, on lui a acheté des petits cadres aimantés pour mettre des jolies photos de moi voyage...

922___Winstonniversaire_009

Oui, la photo a été prise le lendemain, une fois les cadres déballés, vous avez vu comme je suis tout propre ?

Mais là où je suis le plus vert (on dirait presque Rodolfo à me voir), c'est que j'ai raté le repas d'anniversaire à la fondue... Bouhhhouhhouhh...

918___Winstonniversaire_005

Mais je sais qu'il nous reste un paquet de fondue, j'espère que je ne la raterai pas celle-ci. (Euh oui, on triche, on achète de la fondue toute faite, mais bon, allez trouver de la tomme et du reblochon en Norvège !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour un message subliminal : c'est un message très subliminal... Pour la fondue on ne vous en voudra pas non plus ! Faites vous plaisir comme vous pouvez. Encore joyeux anniversaire Winston et contente de voir que toi aussi tu as été bien gâté. Snout oui tu es tout propre, viens faire un calin pour montrer comme tu sens bon ! Bisous et ne devenez pas verts : Rodolfo suffit, il se sentirait moins " original " ^^
Publicité
Publicité