Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ours (Snout) et un pingouin (Winston) en voyage... (En Norvège!)
1 novembre 2009

Le lac de Baklidammen

Coucou lecteur !

Aujourd'hui, on avait prévu de rester toute la journée à la maison pour blogguer, parce qu'on est sacrément en retard quand même. Mais comme il a fait beau, on n'a pas pu résister, on est sortis ! Enfin, pas longtemps, rassurez-vous, juste le temps de faire le tour d'un lac qu'on ne connaissait pas et de découvrir...

Baklidammen_001

le golf de Trondheim !!! (D'ailleurs, on tient à dédier cette photo à Mamie Lud, parce qu'on y serait bien allés avec elle !)

Vraiment, ils ont de la chance ces golfeurs, vous avez vu la vue qu'ils ont !!??

Baklidammen_004

Ca en jette, vous ne trouvez pas ??

Baklidammen_007

Et on a quand même fini par faire le tour du lac (Baklidammen qu'il s'appelle), où on était les seuls à marcher et à ne pas courir ! 

Baklidammen_008

En plus, on a même repéré des jolis sentiers pour une prochaine fois !

C'était la balade de grand-père de Snout et Winston ! On retourne blogguer ! Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement le blog ne chôme pas en ce moment : pour le plaisir de nos yeux, et l'ajout de souvenirs à vos aventures. Nous aussi on serait bien venu avec vous snif snif.
M
Ah ça c'est gentil !!!<br /> <br /> D'ailleurs ça fait un bail que j'ai pas sorti mes clubs, le golf est recouvert de neige, je ne sais pas si on peut faire du practice.<br /> <br /> Sinon, je reviens de mon petit tour à vélo, dans la boue mais sans chute (suite du message laissé sur le blog jumeau en fait...)<br /> <br /> bien la bise !
Publicité
Publicité