Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ours (Snout) et un pingouin (Winston) en voyage... (En Norvège!)
22 décembre 2009

Marché de Noël à Trèves

Coucou Winston,

Je suis au marché de Noël de Trèves en Allemagne, c'est trop beau !

IMG_2257

Il faudra qu'on y retourne ensemble et ils ont des trop bonnes choses à manger et à boire !

IMG_2263

Des galettes de pomme de terre avec de la compote de pomme, du vin chaud,... Et en plus tu peux même garder la tasse !

J'en ai aussi profité pour visiter un peu la ville (dans un rayon de 500m autour du marché de Noël) et je suis tombé sur un monument classé au patrimoine mondial de l'Unesco !

IMG_2272

La Porta Nigra !

IMG_2267

J'ai même rencontré un copain en visite aussi !

IMG_2271

Mais j'ai surtout fait honneur à la cuisine locale !

IMG_2279

Et rassure toi, je t'ai acheté des petits cadeaux (en bois) !

Bisous mon Winston,

Ton Snout 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà un Snout heureux de découvrir de nouvelles choses. Idem pour Winston qui sait maintenant qu'il va avoir des cadeaux ! Si ce n'est pas mignon tout ça...
Publicité
Publicité