Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ours (Snout) et un pingouin (Winston) en voyage... (En Norvège!)
6 février 2010

Ski, ski et ski

Salut les djeun's,

Aujourd'hui, c'est journée ski de fond, parce qu'il faut bien quand même des fois... Et pour se motiver un peu, on part en groupe ! Par contre, l'inconvénient, c'est que c'est plus compliqué de s'arrêter pour prendre des photos ! Du coup, on a du attendre la pause casse-croûte pour prendre la première...

Ski_de_fond_026

Coucou c'est nous ! On est partis à pied de la maison jusqu'à Lian où on a chaussé les skis en direction des pistes... Après quelques frayeurs en descente et quelques sueurs en montée, on est arrivés à Gronnlia, une jolie petite cabane/café qui surplombe le lac, là ou on a mangé ! Il faut prendre des forces, parce que maintenant on va jusqu'au lac par une piste rouge...

Ski_de_fond_027

Une fois la piste rouge descendue, on a decidé de faire du hors-piste sur le lac qu'on avait juste pour nous...

Ski_de_fond_031

Parce que ça fait envie quand même ...

Ski_de_fond_033

En fait, on a vite compris pourquoi on était tout seuls sur le lac, il était tout imbibé d'eau... On a donc eu un peu peur et fait prudemment demi-tour pour retourner sur la piste ferme !

Et on a bien fait, parce qu'après tout, c'est tout aussi joli !

Ski_de_fond_062

Mais bon, on ne veut pas trop trop retarder tout le monde à faire nos paparazzis, alors on continue... Jusqu'à ce superbe point de vue, synonyme de dernière descente droite avant la fin ! Youhou...

Ski_de_fond_094

Ca valait le coup de s'arrêter quand même !

Ca y est, on a dit au revoir à tout le monde qui repart en voiture, nous on rentre à pied jusqu'à la maison, mais on a le droit à un extra : traverser le lac de Lian à ski !

Ski_de_fond_099

Une dernière pour la route !

Ski_de_fond_101

Maintenant on va rentrer s'écrouler dans le canapé 10 min, on a une soirée pizza qui nous attend !

Bonne soirée les ours !

Snout (et Winston)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les photos ! J'adore j'adore j'adore :D Bon, je me calme. En tout cas, comme vous dites c'est tout aussi joli mais aussi beaucoup plus prudent. N'allez pas vous noyer je ne sais où, on a trop besoin de vous pour nous rapporter ces belles aventures en attendant qu'on puisse ENFIN venir constater par nous mêmes :O Des bisous à tous, quelques heures avant de filer en Classe de Neige. Moi aussi je vous raconterai plein de trucs ! Prenez soin de vous en attendant...
Publicité
Publicité