Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ours (Snout) et un pingouin (Winston) en voyage... (En Norvège!)
12 septembre 2010

Conférence à Lillehammer

Coucou Snout,

Je suis bien arrivé à Lillehammer, juste à temps pour le repas de bienvenu ! Et ce matin, je suis prêt pour aller assister à toutes les présentations !

2215___Lillehammer_01

A la fin de la journée, on a une visite guidée, pour nous tous seuls, du tremplin à ski et du musée olympique (vue que Lillehammer a accueilli les JO en 1996)...

2217___Lillehammer_03

Vraiment très intéressant, on y retournera ensemble !

Et pour finir, soirée dans la chambre d'hôtel à essayer de comprendre les gadgets qui s'y trouvent, ça t'aurait plu et j'aurais peut-être eu la solution !

2216___Lillehammer_02

Bref, sois sage, je rentre demain dans la nuit...

Gros crouch crouch,

Winston, touriste en conférence

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité