Un ours (Snout) et un pingouin (Winston) en voyage... (En Norvège!)
4 septembre 2010

Road trip autour du fjord

Coucou les gens ! Ce week end on se fait un road trip autour du fjord de Trondheim... La première partie de la journée est assez monotone, puisqu'on reprend la même route que pour notre cabin trip en vélo à Agdenes il y a 2 mois ! Et en plus cette fois,...
11 juillet 2010

Agdenes, cabin trip 10 - Jour 3

Bonjour tout le monde, Après une courte nuit, nous sommes déjà debout et en pleine forme... Comme il fait beau, on a décidé d'aller se promener près du lac qu'il y a pas très loin pour éventuellement faire une petite trempette ou autres choses dans le...
10 juillet 2010

Agdenes, cabin trip 10 - Jour 2

Bonjour tout le monde !! Nous sommes bien arrivés hier soir... Un peu fatigués ceci dit, alors on n'a pas vraiment demandé notre reste et on est vite partis au lit ! Et donc, ce matin, on est super en forme pour le méga p'tit déj. Le ventre bien rempli,...
9 juillet 2010

Agdenes, cabin trip 10 - Jour 1

Coucou tout le monde ! On est bien rentrés de notre long road trip du week end dernier. Par contre, on en a un peu ras le bol de la voiture, alors on revient à notre moyen de locomotion préféré... Pour un week end en cabine !!!!! Youpi tralala ! Une belle...
3 juillet 2010

Mariage norvégien

Coucou les lecteurs, A peine remis de notre week-end italien que nous revoilà déjà sur les routes pour aller à un mariage norvégien... Mais bon, c'est a quand on est des stars... Bref le mariage a lieu dans une ferme à 5 h au sud de Trondheim, un coin...
6 juin 2010

Oslo, deuxième jour

Coucou c'est nous, Après un petit déj' rapidement avalé dans notre chambre d'hôtel, nous voilà déjà de bon matin à jouer les touristes à Oslo pour votre plus grand plaisir ! L'objectif de la matinée, c'est d'aller traîner du côté d' Akerhus slott og festning...
5 juin 2010

Oslo, première !

Coucou tout le monde, Ca y est, délivrance ! Le pingouin est enfin libéré de ses exams... Youhou, on peut reprendre notre vie d'avant, partir en week end sans culpabiliser de ne pas travailler, rentrer à des heures raisonnables, profiter de la vie ! Ne...
16 mai 2010

Un petit tour et puis s'en va !

Coucou les lecteurs ! Une nouvelle journée paradisiaque s'annonce, soleil, vacances, farniente,... mais retour prévu à Trondheim à la fin de la journée, snif, snif !! Profitons-en un max alors... Au fait, ça c'est la maison dans laquelle on a passé le...
15 mai 2010

Sula, le paradis de la pêche !

Coucou tout le monde ! Après une rude soirée riche en actions et en émotions, on a quand même réussi à se lever ce matin pour en profiter un peu ! Au programme pour moi : du travail, au programme pour Snout : de la pêche... Bon courage pour les poissons...
14 mai 2010

Enfin en week-end !

Hei hei, En ce long week-end de l'ascension, le pingouin a voulu travailler le vendredi et donc adieu le pont... La loose, je ne vous raconte même pas. En contrepartie, j'ai réussi à négocier qu'on parte vendredi soir après le travail pour se faire un...