Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ours (Snout) et un pingouin (Winston) en voyage... (En Norvège!)
10 septembre 2008

Course d'orientation pour débutants!

Le plus beau jour de ma vie... J'ai eu le droit d'aller à un cours d'orientation pour débutants! Parce que vous voyez, j'adore ça moi l'orientation, je dors avec ma boussole! Et pis quand même, c'est un des sports rois en Norvège, à tel quoi que c'est le club sportif avec le plus d'adhérent au NTNU! Pas étonnant dans ces conditions qu'ils organisent un cours pour débutant!

Le rendez-vous est à 18h, avec notre petite boussole, un petit cours pour expliquer comment lire un plan et en avant Winston! 11 balises au programme!

1h plus tard, je suis plutôt fier de moi, j'ai juste eu quelques problèmes sur 2 des 11 balises. Par contre je n'allais pas courir avec l'appareil photo, alors...

Dimanche___Trondheim_049

... par contre en bon pro que je suis, j'ai "refait" ma course le soir pour analyser mes erreurs! Je suis prêt pour la prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà un qui est tout heureux ! Sympatique la photo, c'est un autre genre de celles qu'on à déjà eues... A ce que vous êtes photogéniques :D Bon courage pour la prochaine aventure, tu vas tout gagner !
Publicité
Publicité