Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ours (Snout) et un pingouin (Winston) en voyage... (En Norvège!)
9 novembre 2008

Grakållen

"Dis, dis, Winston, il fait plutôt beau aujourd'hui (il y a du soleil!), on peut aller se promener? Mais je sais bien que les magasins sont fermés le dimanche, moi je voulais aller en forêt, pour une fois qu'il n'y a pas trop de vent et de pluie et qu'il reste encore un peu de lumière, s'il te plaît...."

Et c'est comme ça qu'on a fini à Grakållen, rappelez-vous, le sommet de Trondheim, là où il y a la piste de ski... Même qu'on est prêts pour être les tous tous premiers à prendre le tire fesse! (Oui, oui, on sait qu'il n'y a pas de neige, mais ici, tout peut arriver d'un instant à l'autre! D'ailleurs si quelqu'un voudrait bien nous ramener des skis, on garde la place...)

Trndheim_by_night_043

Finalement, on a bien voulu lacher notre tire-fesse, parce qu'on nous a dit que la neige ne viendrait pas cette semaine encore... On a un peu de temps devant nous, alors on a continué notre promenade, autour d'un nouveau lac (dont on n'a pas le nom, parce qu'on n'a pas réussi à le situer sur la carte!)...

Trndheim_by_night_049

Mais, on est sur que ce n'est pas le lac là qu'on cherche, alors on continue notre chemin...

Trndheim_by_night_054

Un peu plus tard, toujours pas de lac en vue, mais la nuit commence à tomber (il est 15h30), il faut faire demi-tour si on ne veut pas rentrer dans le noir, on n'a pas encore pris l'habitude de se promener tout le temps avec nos lampes frontales!

Trndheim_by_night_059

Ah ben vraiment on arrive juste à temps (photo prise à 5 min de la voiture pour ceux qui pourraient s'inquiéter...) Mais bon, même si le coucher du soleil avec cette belle couleur rosée ne dure que quelques minutes, le ciel reste encore clair un petit bout de temps avant d'être complètement noir!

Trndheim_by_night_078

Bilan: on n'a pas trouvé le lac qu'on cherchait (et puis il ne va pas se sauver non plus, on l'aura la prochaine fois), mais on a profité d'un chouette dimanche ensoleillé et on s'en est mis plein les yeux et plein l'appareil... Alors, alors, qui est jaloux?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Lol sacré vous! C'est une bonne idée pour le tire fesse gardez moi la place pour quand j'arrives :)
M
Moi :/ Puis pour les tire fesses, vous aviez raison de les lâcher : ils doivent faire mal au bout d'un moment ^^
A
Snout et Winston, vous me faites trop envie!! J'avoue, je suis presque jalouse (ils annoncent de la neige par ici aussi alors je compense).
Publicité
Publicité