Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ours (Snout) et un pingouin (Winston) en voyage... (En Norvège!)
16 novembre 2008

Youpi tralala, les premiers centimètres!

On était un peu anxieux avec Winston ce week-end, parce qu'on avait absolument rien de prévu à part travailler... Alors on se demandait ce qu'on allait bien pouvoir raconter dans le blog pour captiver nos lecteurs assidus... Réfléchissons, réfléchissons... Non, mais attendez, mais, mais, mais oui, c'est de la neige qui tombe! Pourvu que ça tienne et qu'on puisse faire un chouette article...

Premiers_centim_tres__001

Un peu plus tard dans la journée, après une dizaine de tempêtes de neige et une dizaine d'éclaircies, on était un peu sceptiques sur le résultat : ça ne semblait pas vouloir tenir! Du coup, on a bravé le vent, la neige et le froid pour vous chers lecteurs...

Et on n'a pas été déçus:

Premiers_centim_tres__005

Oh, tout plein de neige! On en a donc profité pour faire une séance photo de notre quartier... Ici, notre rue...

Premiers_centim_tres__009

Premiers_centim_tres__020

Notre gazon devant la maison (il neige fort, hein oui?),

Premiers_centim_tres__011

Et notre gazon derrière la maison, avec la vue qu'on a nous, depuis nos fenêtres, quand on est bien au chaud...

Premiers_centim_tres__026

Petite précision : il a neigé tout le temps qu'on a pris les photos, même si ça ne se voit pas!

La question qui tue : tiendra ou tiendra pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors Winston: froid aux papattes? Je ne me fais pas de soucis pour Snout, il a un poil à la patte, euh pardon, il a des poils aux pattes pour rester au chaud.
M
J'en connais deux qui ont du être bien mouillés ! Attention à ne pas tomber malade, sinon : qui va nous raconter vos aventures ?! Je vous mets un petit commentaire vite fait, je m'attarderai sur le reste dès que je reviens... Bisous les p'tits fous.
Publicité
Publicité