Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ours (Snout) et un pingouin (Winston) en voyage... (En Norvège!)
5 avril 2009

Voyage au Canada...

Coucou Hvitost,

On est bien arrivés, le voyage s'est bien passé. On a voulu profiter de tout le temps en avion pour préparer un peu mieux notre voyage.

Canada_003

Mais on a vite (on était encore au dessus de la Norvège) abandonné pour regarder dehors,

Canada_006

... et dans l'avion entre Londres et Toronto, on avait une télé pour nous tous seuls avec des films tous neufs en plus.

Canada_012

Du coup, on s'est fait un plateau télé devant L'étrange histoire de Benjamin Button, je suis sure que ça t'aurait plu, on a pensé très fort à toi !

Après on est arrivés comme prévu à 22h à Toronto, 1h du matin à l'auberge de jeunesse où on a été accueillis par François, un ours brun ! Mais on était trop fatigués pour faire une photo, on a filé direct au lit, parce que tout à l'heure, on va chercher la voiture...

Gros bisous mon Hvitost,

Ton Winston (& Snout)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le retour de mes deux poilus préférés ! Une vue magnifique, des films neufs (d'ailleurs ce Benjamin est-il bien ?). Voilà qui commence bien... A très vite pour de nouvelles aventures comme on dit, gros bisous tout plein.<br /> <br /> PS : Vous m'avez manqué.
J
C'est ça quand tu as la classe :)
A
Je me réjouis de lire la suite!
D
Bon séjour! Profitez-en un max et racontez-nous tout ça!
F
Mdr !! Ca me rappelle quand on est parties en Espagne !! J'aurai rien réussi à préparer tellement j'étais stressée dans l'avion lol
Publicité
Publicité