Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ours (Snout) et un pingouin (Winston) en voyage... (En Norvège!)
26 avril 2009

Vélo sur le fjord...

Hey Winston,

C'est trop beau de faire de vélo sur le fjord, tu aurais mieux fait de venir avec au lieu de faire ton gros fainéant !! Le paysage est vraiment trop chouette et comme c'est un peu compliqué de prendre des photos (voire dangereux!), je ne pourrais même pas te montrer un fois à la maison !

1044___V_lo_sur_le_fjord

Et puis tu as besoin de t'entraîner pour cet été si tu veux venir avec nous (parce que oui, ami lecteur, toi qui ne sais pas, nous avons décidé de partir faire un petit tour en vélo à travers la Norvège cet été, mais je ne vous en dirai pas plus pour garder un peu de surprise et au cas où on changerait d'avis !), parce que moi je commence à souffrir un peu !

Alors prépare moi un petit bain,

Je serai à la maison d'ici 20km (soit je ne sais pas combien de temps !)...

Snout

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"et des gadgets pour faire mumuse !" quel programme!que du bonheur!
M
Moi aussi je veux bien te préparer un petit bain pour que tu te relaxes, avec plein de mousse et des gadgets pour faire mumuse !
Publicité
Publicité